Gravure-Sur-Verre-Mariage-Bapteme

Gravure Sur Verre,1.48€ Flûte gravée,Verre gravé, Flûte à champagne personnalisée Mariage,Baptême,Communion,Anniversaire,Logo,Dragées,Cadeau

Eprouvette dragées personnalisée gravée

Eprouvette dragées personnalisée gravée
Eprouvette dragées personnalisée gravée
Référence : EPC01
éprouvette à dragées pour communion
cette éprouvette en verre sera personnalisée par la gravure du prénom du communiant ou communiante + date de sa première communion, profession de foi + petit décor communion au choix.

contenant à dragées original personnalisé pour communion, tube à essai personnalisé par la gravure sur verre d'un prénom gravé et de la date de la communion.

Convient à une présentation de dragées de communion mais aussi de mariage qu'à une décoration de fête de naissance ou de bapteme, notre éprouvette à dragées en verre sera l'atout original et ludique de votre réception.

Gravée avec le plus grand soin par le graveur, elle peut contenir jusqu'à 12 dragées, ce tube à essai en verre permettra de réaliser une déco pleine de fantaisie, tout en laissant éclater la couleur de vos dragées de fête.

peut contenir 12 dragées (non inclus) voir dans options si vous en souhaitez dans ce cas noter vos couleurs

Dimensions
Hauteur : 15 cm
Diamètre : 2 cm

Article éprouvette en verre et son bouchon en liège, livrée gravée avec le plus grand soin, mais sans les différents autres éléments déco (dragées, ruban) présents sur la photo.

Si vous souhaitez les dragées (le ruban et une petite breloque coeur ou croix = bracelet souvenir de bapteme) Prenez l'option ci dessous

Noter le prénom de l'enfant à graver ainsi que le décor choisit et la date de sa communion.

Dès réception de votre commande un mail récapitulatif vous est envoyé, ainsi qu'un montage avant gravure, vous visualiser la mise en forme, la police vous choisissez ! certain d'obtenir la gravure sur éprouvette désirée !

Noter la couleur des dragées souhaitées
Options
tube à essai gravé communion
2021-12-31 1.811.81
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage